BIENTOT UN CITY STADE A VAIRE !

Dans le cadre du projet d’aménagement du centre de Vaire porté par la Mairie, les travaux d’installation d’un city stade et d’une piste de course sont lancés pour être finalisés en septembre prochain.

Les travaux d’implantation du city stade annoncé en début d’année ont déjà bien avancé derrière l’école et à côté du terrain de pétanque.

Il s’agit d’un équipement multisports en aluminium peint et en bois, d’une longueur de 22 mètres et d’une largeur de 12 mètres. Le city stade permettra la pratique du basket, du foot, du volley, du handball et aura des mini buts brésiliens. Un passage PMR est également prévu.

En complément de ce terrain multisports, une piste de course de 30 mètres de long sera réalisée à proximité, afin d’offrir une palette complète d’activités sportives pour les écoliers et les jeunes du village.

Si les conditions météos restent favorables, ces deux équipements seront opérationnels pour la rentrée de septembre.

A noter : dans le cadre du montage du city stade, la Mairie recrutera en intérim 2 jeunes durant l’été  : plus d’infos à venir !